w6oj3g1vja_17zx1000y_201gy3drf00d_c_web
Cylindrée 998 cm³
Type 4 temps, 4 cylindres en ligne
Alésage et course 76,0 x 55,0 mm
Refroidissement Refroidi par liquide
Taux de compression 8,3:1
Système de soupapes DACT, 16 soupapes (4 soupapes par cylindre)
Système d’alimentation d’essence 50mm x4 avec double injection
Allumage Numérique
Lubrification Lubrification forcée, carter humide avec refroidissement d’huile
Admission Compresseur volumétrique Kawasaki

 

Avant : type Deux disques semi-flottants à pétales de 330mm
Avant : étrier Deux étriers à montage radial à 4 pistons opposés
Arrière : type Disque simple 250 mm
Arrière : étrier 2 pistons opposés
Longueur hors tout 2 070 mm (81,5 po)
Largeur hors tout 850 mm (33,5 po)
Hauteur hors tout 1 160 mm (45,7 po)
Empattement 1 450 mm (57,1 po)
Garde au sol 130 mm (5,1 po)
Hauteur de la selle 830 mm (32,7 po)
Poids en état de marche 216 kg (476 lb)
Capacité du réservoir de carburant 17 L (3,7 gal)

 

Boîte de vitesse 6 rapports, à retour, à anneaux coulissants à crabots
Entraînement final Chaîne
Taux de réduction primaire 1,551 (76/49)
Rapports de démultiplication: 1ère 3,188 (51/16)
Rapports de démultiplication: 2ième 2,526 (48/19)
Rapports de démultiplication: 3ième 2,045 (45/22)
Rapports de démultiplication: 4ième 1,727 (38/22)
Rapports de démultiplication: 5ième 1,524 (32/21)
Rapports de démultiplication: 6ième 1,348 (31/23)
Taux de réduction final 2,333 (42/18)
Embrayage Baigné, disques multiples, manuel
Type Treillis, acier à haute résistance, avec plaque de montage du bras oscillant
Débattement des roues : avant 120 mm (4,7 po)
Pneu : avant 120/600 R17
Débattement des roues : arrière 135 mm (5,3 po)
Pneu : arrière 190/650 R17
Angle de chasse 25,1°
Chasse 108 mm (3,9 po)
Angle de direction (Gauche/Droite) 27° / 27°
Couple maximal 165 N.m {16,8 kgf.m} / 12 500 tr/min
Puissance maximale
Suspension : avant Fourche inversée de 43mm avec rebond et l’amortissement en compression, précharge du ressort de réglage et contre-ressorts
Suspension : arrière Nouveau Öhlins TTX36 amortisseur à gaz Uni-Trak, réservoir attaché, amortissement de compression à réglage progressif (vitesses haute et basse), amortissement de la détente et contrainte du ressort entièrement réglable et contre-ressort