w6oj3g1vja_19zx1002d_40rgy2drf1cg_a
Cylindrée 998 cm³
Type 4 temps, 4 cylindres en ligne
Alésage et course 76,0 x 55,0 mm
Refroidissement Refroidi par liquide
Taux de compression 11,2:1
Système de soupapes DACT, 16 soupapes (4 soupapes par cylindre)
Système d’alimentation d’essence Injection de carburant 40 mm x 4 avec doubles injecteurs
Allumage Numérique
Lubrification Lubrification forcée, carter humide avec radiateur d’huile

 

Avant : type Deux disques semi-flottants de 320 mm
Avant : étrier Deux étriers monoblocs Brembo Stylema à montage radial, à 4 pistons opposés
Arrière : type Un disque à pétales de 250 mm
Arrière : étrier Étrier à 2 pistons
Longueur hors tout 2 135 mm (84,1 po)
Largeur hors tout 775 mm (30,5 po)
Hauteur hors tout 1 260 mm (49,6 po)
Empattement 1 480 mm (58,3 po)
Garde au sol 135 mm (5,1 po)
Hauteur de la selle 835 mm (32,9 po)
Poids en état de marche 262 kg (576,4 lb)
Capacité du réservoir de carburant 19 L (4,2 gal)

 

Boîte de vitesses 6 vitesses, anneaux à crabots
Entraînement final Chaîne
Taux de réduction primaire 1,480 (74/50)
Rapports de démultiplication: 1ère 3,077 (40/17)
Rapports de démultiplication: 2ième 2,471 (42/17)
Rapports de démultiplication: 3ième 2,045 (45/22)
Rapports de démultiplication: 4ième 1,727 (38/22)
Rapports de démultiplication: 5ième 1,524 (32/21)
Rapports de démultiplication: 6ième 1,348 (31/23)
Taux de réduction final 2,444 (44/18)
Embrayage Baigné, disques multiples, manuel
Type Trellis, acier à haute résistance, avec plaque de montage du bras oscillant
Débattement des roues : avant 120 mm (4,7 po)
Pneu : avant 120/70ZR17M/C (58W)
Débattement des roues : arrière 139mm (5,5 po)
Pneu : arrière 190/55ZR17M/C (75W)
Angle de chasse 24,7º
Chasse 103 mm (4,1 po)
Angle de direction (Gauche/Droite) 30º / 30º
Puissance maximale 147 kW {200 PS} / 10.000 ou 154 kW {210 PS} / 10.000 avec air forcé
Couple maximal 137.0 N.m {14.0 kgf.m} / 9 500
Suspension : avant Fourche inversée de 43 mm avec amortissement de la compression et du rebond contrôlé par KECS, amortissement ajustable en compression et en détente, précontrainte ajustable, ressorts de butée en extension
Suspension : arrière Nouvelle suspension Uni-Trak, amortisseur au gaz avec réservoir externe, amortissement ajustable en compression contrôlée par KECS et en détente, précontrainte ajustable à molette déportée, ressort de butée en extension
Garantie 12 mois